Abercrombie, tendance hippie

Salut tout le monde!

Hier, je suis allée en repérage chez Abercrombie, sur les Champs, pour dénicher les pièces sympas de la nouvelle collection. ALLELUJAH!  pas de queue pour rentrer dans la boutique. Passée la porte monumentale devant laquelle se tient le mannequin torse nu (et frigorifié) prenant la pose avec des touristes, j’ai pu découvrir la nouvelle collection. Au menu: imprimés floraux, petits tops à dentelle, longues robes fluides: le « hippie chic » est au rendez-vous.

En deux temps trois mouvements, mon radar fashion a repéré ces quelques pièces… Voici mon top 5:

1.  En première position, je mettrais cette petite robe légère et fluide:

Je la trouve très jolie, elle peu être portée aussi bien en journée avec une veste en jean que le soir avec des collants. J’adore le mélange des motifs, entre le léopard gris légèrement irisé et les grosses fleurs à la Dolce&Gabana. Viiiiiite vivement que le printemps pointe le bout de son nez…

2.  Elle peut même se porter avec ce blazer fluide, que je mets en seconde position:

Un peu décalé avec son style masculin/féminin très actuel, il apportera une touche fun et tendance à chacune de nos tenues. Bien sûr, à porter un peu loose, ample et les manches retroussées. Classe et casual à la fois, il peut s’accorder aussi bien avec une petite robe à fleurs (comme celle que je viens de vous montrer) qu’avec un jean/t-shirt

3.  En troisième place: cette autre robe très hippie avec épaules dénudées:

Cette robe style 70s à imprimé vintage est parfaite pour l’été. Légère, drapée, originale et tendance, impossible de ne pas craquer! Son petit plus: les manches amples et le côté épaules dénudées, so romantic!

4.  J’ai également repéré un petit haut cropped dans le même style: imprimé vintage et épaules dénudées. Je le classe en quatrième position:

Sa matière supersoft et son côté un peu ethnique le rendent pile dans la tendance, à adopter d’urgence! Un must de l’été selon moi 🙂

5.  Le dernier article qui m’a tapé à l’œil est cette jupe en simili cuir plissée, très fine et légère, super pour le printemps. Cela change des traditionnelles jupes « ptite fille » à volants, et tout le tralala. Donc la voici:

Elle est très classe, et peu se porter toute saison (en hiver avec des collants épais et en été avec un top et des sandales).

Cette saison chez Abercrombie, ce sera bohème chic, avec des pièces tout droit sorties des années hippies aux allures vintage. Peace, Love & Fashion!

>>> Comment trouvez-vous la nouvelle collection d’Abercrombie? Aimez-vous les pièces que j’ai choisies?

P.S: j’ai pris les photos sur le site de la marque, et non pas dans la boutique même, du fait de la foule et du peu de luminosité.

A bientôt pour un prochain article!

Emma