Hype Pop: La Box des Bees

Salut tout le monde!

Après dix jours de repos, je reviens pour vous parler d’une box que j’ai testée pour la première fois ; il s’agit de « La Box des Bees ». Je vous explique: chaque mois, la rédaction de Be magazine sélectionne un accessoire, un produit de beauté et une pièce tendance selon un thème. Étant donné que je suis friande de surprises, j’ai tout de suite adhéré à ce concept!

boxdesbeesIMG_2351

Crédit photo: Touteslesbox.fr

En mars, le thème était « Pop ». Voici le contenu de la box:

  • Un débardeur American Vintage pour Be
  • Une pochette Mohekann Paris
  • Un kit Filosofille

Visuellement, les couleurs sont très acidulées, c’est l’été qui s’incruste dans notre garde-robe! J’ai été surprise que le contenu soit si « pauvre », j’en attendais peut-être un peu trop pour une box à 19,90 euros (ce qui est raisonnable pour ce type de box). boxdesbees La box des Bees de Mars 2015 On commence avec le débardeur, imaginé en collaboration avec la marque American Vintage. Ce top bleu roi à message « be yourself » est plutôt sympa, à porter avec un short ou une jupe dès les premiers rayons de soleil. Le côté cool: Il a été créé exclusivement pour la box, vous ne le verrez donc pas en magasin! boxdesbeesIMG 2365 La box des Bees de Mars 2015 Cette pochette Mohekann Paris en version fluo et format XL peut servir autant de trousse de toilette que de pochette à maillot de bain! Je la trouve quand même assez tendance avec son côté transparent, son motif géométrique et ses couleurs vives! On pourrait même la porter durant l’été pour égayer nos looks et les rendre plus funky! Le côté cool: elle est complètement polyvalente, on peut s’en servir comme on veut! boxdesbeesIMG 2354 La box des Bees de Mars 2015 Le kit de Filosofille est composé d’une pince à épiler en forme de buste et d’un miroir de poche. Très mignon et très utile à toute fille qui se respecte! Cependant si la pochette avait été un peu plus grande, on aurait pu y ajouter notre nécessaire makeup… Le côté cool: il peut se glisser dans nos sacs sans prendre de place.

Mon avis sur la Box: Le pari n’est pas relevé à 100%, j’aurai espéré un peu plus d’originalité et de fantaisie pour ce thème, ainsi que des produits de qualité supérieure. Néanmoins la promesse d’un look haut en couleurs est tenue!

Note: 4/1O

Je vais leur laisser leur chance et renouveler l’expérience le moins prochain, car le thème sera Bohème Chic !

Pour vous abonner à La Box des Bees, c’est ici

J’espère que cet article vous a plu!

A bientôt !

XoXo

Emma