TRENDS

Des Souliers (pas) Bon Marché

Hello guys!

Début mars, le Bon Marché a ouvert son nouvel espace Souliers au deuxième étage du luxueux magasin. Comme à son habitude, l’architecture des lieux est exceptionnelle et les modèles sont mis en avant de façon élégante et raffinée. Hier (samedi 11 avril), je me suis rendue au magasin afin de découvrir ce nouvel espace et d’essayer quelques créations de Chiara Ferragni (TheBlondeSalad.com), qui a choisi Le Bon Marché pour ouvrir son premier pop-up store. Vous ne connaissez pas encore cette jeune blogueuse/créarice italienne? Ces créations pétillantes sont girly et originales, avec une petite pointe d’humour !

2OOO mètres carrés divisés en quatre parties: Le jardin d’hiver, dédié aux plus grandes maisons de couture, La Nef de lumière, un espace jeune, dynamique et tendance où se mêlent les créateurs du moment et des produits créés en exclusivité avec le Bon Marché, L’amphithéâtre, un lieu unique dédié aux designers les plus mode, et l’Atelier, mettant en scène les essentiels des chausseurs et bottiers de tradition.

Entre chic, singularité et grâce, Le Bon Marché nous fait rêver et voyager dans un monde merveilleux où la vue trahit la conscience…

Cette saison, le magasin se pare de mille feux et célèbre le Glitter! Il faut que ça brille! Pour l’occasion, des modèles créés en exclusivité avec Le Bon Marché et une invité d’honneur: Chiara Ferragni. La nef de lumière est sans aucun doute mon espace préféré…

J’ai craqué pour cette paire de slippers signés Chiara Ferragni, so girly ! Il s’agit du modèle « Make-up »… Une petite merveille!

_LBM_cfs3Parlons maintenant de l’Amphithéâtre, présentant des créateurs que j’affectionne particulièrement, tels que Sophia Webster! Cette créatrice anglaise dessine des modèles colorés, frais et originaux! Comment résister? Pour le printemps, l’espace a été décoré de très belles fleurs mettant en valeur les modèles!

A présent voici un modèle magnifique de Francesco Russo, chausseur italien proposant des souliers de luxe hyper féminins, invité du Bon Marché.

_L.B.M_28_L.B.M_30

Enfin, voici quelque photos complémentaires, d’un coin qui respire le soleil et l’été, avec des goodies en tout genre, ainsi que le Marni market, implanté au rez-de-chaussée du magasin!

_L.B.M_31
L’été s’invite au 2ème étage du Bon Marché!
_L.B.M_32
Le Marni Market, présentant des modèles fleuris et d’inspiration japonaise!

Et voilà! J’espère que mes photos vous ont plu et vous ont donné envie d’aller faire un tour au Bon Marché, car la visite du nouvel espace Souliers vaut vraiment le détour!

A bientôt pour un prochain article!

XoXo

Emma

2 comments on “Des Souliers (pas) Bon Marché

  1. Très beau article complet et bien argumenté. J’aimerai bien y faire un tour mais comment dire … peut être en Décembre! bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :