Summer sales

Salut tout le monde!

Comme vous le savez, les soldes d’été ont débuté mercredi dernier. Moment incontournable pour toute fahionista, les soldes se déroulent de fin juin à début août. Acheteuse compulsive et modeuse invétérée? Pour vous il sera difficile de ne pas céder face à cette paire de bottines à moitié prix que vous vouliez tant ou ce sac hyper tendance vu dans tous les magazines. Comment organiser ses soldes en se faisant plaisir sans y laisser toutes ses économies? Conseils pour gérer ses soldes sans se ruiner.

  • Le denim

A la fois basique indémodable et tendance incontournable, cette saison le denim est sur tous les fronts. Les soldes sont le moment idéal pour investir dans un  jean bien taillé et de qualité, c’est un achat utile que vous ne regretterez pas! Vous pouvez aussi miser sur des pièces intemporelles comme la chemise en jean, la veste ou encore la robe. L’important est que vous repartiez avec des achats qui vous plairont plus d’une semaine!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Les chaussures

Si vous cherchez LA paire de chaussures qui vous fait baver depuis plusieurs mois, ouvrez grand les yeux: il est très probable qu’elle soit soldée. Mais faites attention lors de votre shopping à sélectionner la bonne taille, car aussi jolies qu’elles soient, les ampoules n’en valent pas la peine. Si vous prenez le large cet été, voici votre chance de trouver la paire qui vous suivra dans toutes vos aventures: les espadrilles sont un must cet été. Si vous cherchez des chaussures du soir qui soient toujours d’actualité la saison prochaine, miser sur des chaussures en soie, en brocart ou à détails bijoux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Les essentiels

Vous avez tous déjà lu des dizaines d’articles sur les bases d’une bonne garde-robe, non? Un trench, une chemise blanche,etc. Mais pour avoir du style, votre penderie doit contenir des essentiels revisités, comme un blazer noir à découpes, une jupe asymétrique, une chemise à dos à détails originaux… Les designers savent se démarquer des grandes chaînes avec des détails qui ne se voient pas au premier coup d’œil, comme des différences entre l’avant et l’arrière d’une pièce!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Les robes

Si vous ne faites qu’un achat en soldes, misez sur les robes. Pourquoi? Parce que c’est l’occasion pour vous d’acheter une pièce spectaculaire! Un conseil: choisissez-en une qui ne se démodera pas de sitôt et que vous pourrez chérir pendant des années!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

All photos from Farfetch

>> Pour quelle(s) pièce(s) allez-vous craquer?

Bon shopping!

XoXo

Emma