Alerte tendance: le mix & match

Hi guys!

Vous connaissez cette mode qui consiste à mixer plusieurs imprimés, matières et couleurs dans la même tenue? Eh bien c’est la nouvelle tendance du moment, le mix and match. Attention, le mot d’ordre pour un mix & match réussi est l’ HARMONIE. Pour ne pas risquer le fashion faux-pas, optez pour des imprimés dans les mêmes tons. Vue sur les podiums à plusieurs reprises, cette tendance s’impose comme l’une des plus en vue de l’automne-hiver. Notamment chez Miu Miu, qui mixe  avec brio tartan, rayures et léopard dans des coloris des plus détonants.

  • Ultra original
  • Classique et intemporel

En version plus classique chez Isabel Marant, qui mélange rayures et motif aztèque. Simple, mais efficace. Autre combo gagnant: rayures + fleurs, un intemporel!

  • Sportswear

Kenzo s’approprie la tendance en composant des looks sportswear aux coupes amples et aux imprimés graphiques.

  • Bohème

Chez Burberry Prorsum, le mix and match se fait boho-chic. Au menu: motif cachemire, fleurs champêtres et touches de léopard! Pour que votre mix & match soit élégant, il doit être composé de différentes matières: par exemple, une veste en fausse fourrure, une robe en soie et des bottes en daim, ou une veste en daim et un pull en laine, ou encore une veste en cuir et une robe en denim… Amusez-vous avec les différentes textures et imprimés, le mot-clé est l’originalité!

photos: Vogue.fr

>>> Alors, quelle version du Mix & Match préférez-vous?

A bientôt pour un prochain article!

XoXo

Emma