TRENDS

Today at #LBM

Hello ladies!

Si vous êtes en quête d’une sortie sympa à faire à Paris, Le Bon Marché reste une valeur sûre. Avec le renouvellement constant des modèles et des expositions, on n’est jamais déçu! A partir d’aujourd’hui (16 janvier) et jusqu’à fin février, des œuvres créées par l’artiste Ai WeiWei spécialement pour Le Bon Marché sont exposées dans le magasin. Je m’y suis rendue et peux vous dire que le résultat est vraiment impressionnant! Les innovations font partie intégrante du magasin et de son histoire, et réussit à se réinventer saison après saison! Et c’est pour ça qu’on l’aime!

11.30: On découvre les œuvres de l’artiste Ai WeiWei, suspendues au plafond et exposées un peu partout dans le magasin!

12.30: Rendez-vous à La Table de la Grande épicerie, pour déguster un plat revigorant aux consonances asiatiques : les Légumes-tofu-soba.

todayatLBM8

13.30: Un petit tour par la Maison, et plus particulièrement vers la bibliothèque, où on contemple les livres de mode Assouline comme The Shoe Book (la bible de la chaussure!!)

Puis on prend la passerelle pour se rendre au magasin mode/beauté. On se rend direct aux « Souliers ». Et là… SURPRISE! La collection printemps-été a déjà commencé a faire son entrée… Direction le stand Chiara Frerragni pour découvrir sa collection shiny et haute en couleur sur le thème des super héroïnes.

Puis on passe par l' »Amphithéâtre » pour admirer CE modèle de sandales magnifique issu de la toute nouvelle collection de la créatrice anglaise Sophia Webster… Avec les couleurs pastel et les palmiers de chaque côté de la chaussure, on adore!! (en plus elles sont super légères!!!). Si on refuse de débuter les achats d’été dès janvier (et ça peut e comprendre…), on peut s’acheter une paire d’escarpins à paillettes effet perles de la marque à -50%.

todayatLBM

16.00: On descend à la grande épicerie faire les courses de la semaine s’acheter une petite pâtisserie, qu’on dégustera dans le square d’en face (si le temps le permet). Puis on ira se promener Rue du Bac et…bon, je crois que je vais m’arrêter ici, parce qu’il y a tellement de choses à faire à Paris, qu’on pourrait écrire tout un roman (ou même plusieurs).

>> J’espère que cet article vous a plu!

Prochainement sur le blog: Les tendances Printemps/été 2016 !

À bientôt!

XoXo

Emma

0 comments on “Today at #LBM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :