Python boots!

Hello ladies!

Depuis le départ, ce blog est un melting-pot de sujets divers et variés allant de mes bonnes adresses street food (comme ici et ici) aux plus gastronomiques (voir ici et ici), de mes conseils beauté  à mes conseils de style, de la fashion week aux expos parisiennes, de mes voyages (et city guides) à mes recettes homemade, de mes illustrations de mode aux tendances du moment, et il y a bien sûr ces articles impossibles à classer mais qui font pourtant l’âme d’un blog…

Tout ça pour dire que tenir un blog est un merveilleux moyen de s’exprimer et de partager ce qui nous plaît avec d’autres personnes, de les rencontrer et de découvrir qu’en fin de compte, nous sommes tous entourés de gens qui comme nous ne cherchent qu’à faire valoir leur passion aux yeux du monde.

Comment faisaient-ils avant l’ère technologique???! Ou plutôt: comment pouvait-on vivre SANS LES BLOGS? (immersion dans la tête d’une blogueuse invétérée)

On réservera ce sujet pour une autre fois, trêve de blabla! Comme vous avez pu le lire dans le titre, aujourd’hui je vais vous parler de l’une de mes obsessions fashion: les boots en python.

Et si j’ai attendu si longtemps pour vous en parler (genre des boots en peau de serpent au mois de juin! Non mais elle est folle!), c’est qu’on arrive au moment fatidique des soldes d’été. Ce moment où chaque fashionista qui se respecte établit un plan stratégique à la OSS 117 prenant compte: des tendances de l’hiver prochain (si on est prévoyante), des marques et designers en vue (si on a le budget), des pièces qui nous manquent pour l’été (si comme moi, on a pas trop envie d’acheter youllouh comme si de rien n’était petits shorts débardeurs sandales crème SPF chapeau de paille robes de plage et compagnie au milieu de l’hiver)(ou plutôt du mois de mai, mais c’est la même chose) et enfin des intemporels de la garde-robe à renouveler(=investissements), comme ces boots en python de chez Sandroimage.jpeg

    Boots en python, Sandro, 297.5 € au lieu de 595€

Cela fait un bail que j’ai envie d’une paire comme celle-ci, qui soit intemporelle, chic, un basique élégant qui va avec tout. J’avais déjà repéré celles d’Isabel Marant, mais le prix m’avait refroidie: 700 euros pour une paire, ça me paraissait un peu excessif. Je n’aurais non plus pas acheté cette paire de Sandro en temps normal, mais thank God, les -50% de réduction en font une (fashionement parlant) excellente affaire!

(Valable en n’importe quelles circonstances)

Lors de votre shopping, évaluez la rentabilité de votre coup de cœur avant de casser la tirelire: avec quoi pourrez-vous porter cette pièce?

Quelques idées de looks… 

  1. Chic et grunge

image

2. Retro et tendance

image

3. Vintage geek

image

Pour plus d’infos sur ces pièces, cliquez sur les liens suivants :

Look1: http://www.polyvore.com/m/set?.embedder=12192042&.svc=copypaste&id=200499363

Look2: http://www.polyvore.com/m/set?.embedder=12192042&.svc=copypaste&id=200501771

Look3:

http://www.polyvore.com/m/set?.embedder=12192042&.svc=copypaste&id=200503019

Pour conclure, voici une citation de Christian Dior sur les chaussures:

«Vous ne serez jamais assez soigneux quant au choix de vos chaussures. Beaucoup de femmes pensent qu’elles ne sont pas importantes, mais la vraie preuve qu’une femme est élégante, est sur ses pieds. »

>> Et vous, quelle est votre obsession fashion du moment?

À bientôt !

XoXo

Emma from

logo